Ceux du Dehors ne demandent qu’à vivre en paix avec les hommes avec qui ils souhaitent entretenir de Lovecraft Howard Phillips

Ceux du Dehors ne demandent qu’à vivre en paix avec les hommes avec qui ils souhaitent entretenir des relations intellectuelles de plus en plus développées. L’établissement de ces relations est devenu absolument nécessaire maintenant que nos inventions et appareils accroissent le champ de nos connaissances, empêchant ainsi Ceux du Dehors de maintenir secrètement leurs avant poste sur notre planète. Ces étrangers veulent mieux connaitre l’humanité, et désirent que les principaux savants du globe terrestre apprennent à mieux les connaitre. Une fois cet échange établi, tous les dangers disparaitront et il sera possible d’instaurer un modus vivendi satisfaisant. Il est parfaitement ridicule de croire qu’ils puissent tenter de nous asservir ou de nous dégrader.
L’Appel de Cthulhu (1926)
Citations de Howard Phillips Lovecraft
Howard Phillips Lovecraft

Give a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.