Si les gens ne s’intéressent plus aux choses qu’intéressent pas les gens sous prétexte que ça les in Coluche Michel Colucci, dit

1 Commentaire

Si les gens ne s’ intéressent plus aux choses qu’ intéressent pas les gens sous prétexte que ça les intéresse pas, où on va?
Misère
Citations de Michel Colucci, dit Coluche
Michel Colucci, dit Coluche

Une réponse à “Si les gens ne s’intéressent plus aux choses qu’intéressent pas les gens sous prétexte que ça les in Coluche Michel Colucci, dit”

  1. dicocitations

    "Ils ont quel âge maintenant vos enfants ?"
    Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre.
    Mes enfants sont indatables. Mathieu est hors d'âge et Thomas doit avoir dans les cent ans.
    Ce sont deux petits vieillards voûtés. Ils n'ont plus toute leur tête, mais ils sont toujours gentils et affectueux.
    Mes enfants n'ont jamais connu leur âge. Thomas continue à mâchouiller un vieux nounours, il ne sait pas qu'il est vieux, personne ne le lui a dit.
    Quand ils étaient petits, il fallait changer leurs chaussures, prendre une pointure supérieure. Seuls leurs pieds ont grandis, leur QI n'a pas suivi. Avec le temps, il aurait plutôt eu tendance à diminuer. Ils ont fait des progrès à l'envers.
    Quand on a eu toute sa vie des enfants qui jouent avec des cubes et qui ont un nounours, on reste jeune. On ne sait plus très bien où on en est.
    Je ne sais plus bien qui je suis, je ne sais plus très bien où j'en suis, je ne sais plus mon âge. Je crois toujours avoir trente ans et je me moque de tout. J'ai l'impression d'être embarqué dans une grande farce, je ne suis pas sérieux, je ne prends rien au sérieux. Je continue à dire des bêtises et à en écrire. Ma route se termine en impasse, ma vie finit en cul-de-sac.

    Jean-Louis Fournier (Où on va papa ?)

    Répondre

Laisser une réponse