Le meilleur moment pour se détendre est celui où l’on n’a pas le temps de le faire. Harris Sydney

3 Commentaires

Le meilleur moment pour se détendre est celui où l’ on n’ a pas le temps de le faire.
Citations de Sydney Harris
Sydney Harris

3 réponses à “Le meilleur moment pour se détendre est celui où l’on n’a pas le temps de le faire. Harris Sydney”

  1. Cochonfucius

    Et on en profite pour commenter quelques citations.

    Répondre
    • dicocitations

      🙂

      « Citer Paris » : projections de citations sur la façade de la Sorbonne
      03/05/2011

      Du 5 au 8 mai, plusieurs centaines de citations de femmes et d’hommes ayant enseigné dans Paris seront projetées sur la façade de la Sorbonne – Place de la Sorbonne (6e).

      La manifestation « Citer Paris », initiée par Jean-Louis Missika, adjoint chargé de l’innovation, de la recherche et des universités, symbolisera la vocation première du quartier Latin : l’enseignement et la recherche. Près de 500 citations de chercheurs rappelleront tous les grands noms d’universitaires et de scientifiques qui ont exercé ou exercent encore à Paris du XIIIe siècle à nos jours.
      Cette manifestation est une préfiguration du volet culturel du Grand Quartier Latin, projet de réaménagement urbain des quartiers universitaires qui formeront le campus de Paris, dès 2012.

      La Ville de Paris désignera dans le courant du mois de mai l’urbaniste conseil qui formulera des propositions d’aménagement urbain, en consultant les acteurs des universités et des établissements de recherche parisiens. Ces propositions porteront notamment sur la création d’une signalétique dédiée aux sites universitaires et d’applications numériques innovantes pour améliorer la mobilité des étudiants, des enseignants et des chercheurs. Elles pourront comprendre la mise en place de mobilier urbain et le réaménagement de la voirie, et décliner un ensemble de propositions d’animation culturelle.

      « Citer Paris » a également reçu le label « Sciences sur Seine » de la Ville de Paris qui regroupe des initiatives ayant pour but de rapprocher la Science des citoyens.
      A l’occasion du festival Paris en Toutes Lettres, du 5 au 8 mai 2011, les Parisiens et les visiteurs découvriront ainsi de 21h à minuit un ensemble de citations illustrant la pensée de ces auteurs sur l’enseignement, l’université, la
      recherche mais aussi sur la Ville de Paris.

      Jean-Louis Missika, adjoint chargé de l’innovation, de la recherche et des universités sera présent le jeudi 5 mai à 21h sur la place de la Sorbonne pour les premières projections.

      Répondre
  2. Esther

    Eternel vérité

    Répondre

Laisser une réponse